Les échelles de notation sont utilisées pour évaluer vos services, produits, votre performance, ou encore la satisfaction de vos clients.
__________________________________________________________________

L’élément Slider de notation permet à vos répondants d’attribuer une note, en glissant leur curseur sur leur pc, ou de façon tactile sur tablette ou mobile.

Indiquez par exemple un label de votre question “Qu’avez-vous pensé de l’accueil qui vous a été réservé en boutique ?”. Vous pouvez choisir des valeurs minimales et maximales pour votre échelle. La valeur minimale est de 1 et la valeur maximale ne possède pas de limite.

Dans l’onglet “Paramètres avancés”, vous pouvez indiquer l’écart entre chaque valeur, mais également la valeur à afficher par défaut. Par exemple, une échelle de 1 à 10 avec des labels “Peu sympathique” et “Très sympathique”, comprenant une valeur par défaut de 5, et des incréments de 1.

__________________________________________________________________

Le Net Promoter Score (NPS) est l’un des indicateurs de satisfaction les plus utilisés dans le monde. Il vous permet de savoir dans quelle mesure vos clients sont prêts à vous recommander. C’est un indicateur précieux pour évaluer votre image de marque.

Le score varie de 0 à 10, 0 étant la valeur la plus faible et 10 la plus forte. Les valeurs de l’élément NPS ne sont pas modifiables afin d’obtenir le fameux Score, toujours évalué de 0 à 10. On nomme les participants qui notent de 0 à 6 les détracteurs, ceux qui notent 7 et 8 les Neutres, et ceux qui notent 9 et 10 les Promoteurs.

Vous pouvez afficher une saisie de la note par Slider ou de façon Numérique.

__________________________________________________________________
L'Échelle de notation vous permet de demander l’attribution de notes, en personnalisant le mode de saisie de la note : avec des étoiles, des smileys ou des nombres. Vous pouvez choisir d’afficher de 2 à 10 graduations.

__________________________________________________________________

L’élément CSat vous permet de mesurer votre Customer Satisfaction Score. Ce score vous sert à évaluer la satisfaction de vos clients à l’égard de votre produit ou de votre service.

Le CSAT est le plus souvent utilisé après une interaction précise : un client qui vient de contacter le service client recevra un email lui demandant s’il est satisfait ou non du service qu’il a obtenu. On peut également le solliciter après un achat ou après une visite sur un site web. Ces exemples ne sont bien sûr, pas exhaustifs.

Le score est compris entre 1 et 5 (ces valeurs ne sont donc pas modifiables).
Un score dit d’insatisfaction comprend les notes de 1 à 3 et un score de satisfaction les notes 4 et 5. Vous pouvez choisir un affichage via des étoiles, smileys ou nombres.

Envie d'essayer ? Cliquez ici👇

Avez-vous trouvé votre réponse?